EXPO "Au fil du trait" 2019

Mis à jour : juin 26

GALERIE DES MOLIERES

11, av. de Grèce 13140 - Miramas

Du 3 mars 2020 jusqu'au 11 mai 2020

Participants : de gauche à droite

Jean-Louis Edouard,

Dominique M.

Tereza De Almeida,

Eliane Horvath,

Nicolas Alibar


HISTORIQUE :

Cette exposition collective, ayant comme fil conducteur le dessin, a débuté le 3 mars 2020. Les exposants sont des amis artistes que j'apprécie et avec qui j'avais déjà exposé plusieurs fois.
Le vernissage a eu lieu le 5 mars avec un mini-concert du Duo You&I (B. De Giorgi et moi-même). Oui, je dessine mais je chante aussi !

Vernissage : mini-concert de You&I


Vernissage : panorama des créations

de tous les participants


Le 12 mars, le pianiste Francis Lockwood donnait un concert à la Galerie des Molières, alors même que l'exposition "Au fil du trait" se trouvait toujours en place. On le voit au piano, ci-dessous, sur fond de dessins Kaomento (Quel bonheur !). On peut aussi l'écouter...

Francis Lockwood et les Kaomento

Le 14 mars, la Galerie des Molières a organisé une collecte de fonds dont les bénéfices ont été versés au service du professeur Didier Raoult, dans le cadre de la recherche sur le coronavirus. A noter que les actions humanitaires sont l'un des versants de cette galerie appartenant au Dr. N'Guyen et gérée par l'Association des Amis de la Galerie des Molières. Notre duo You&I - qui est en fait aussi une association à vocation d'entre-aide culturelle et humanitaire - a participé avec bonheur à cette action.
Depuis le 17 mars, la Galerie des Molières est fermée jusqu'à nouvel ordre. Il nous a été proposé une réédition de l'exposition à la galerie dans une date à déterminer ultérieurement. Ce sera avec grand plaisir !

#exposition #dessin #galeriedesmolieres #miramas #francislockwood

© 2020 par Tereza De Almeida 

Les Bastides blanches - 84120 - Pertuis

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône