top of page

EXPO "Au fil du trait" 2019

Dernière mise à jour : 26 juin 2020

GALERIE DES MOLIERES

11, av. de Grèce 13140 - Miramas

Du 3 mars 2020 jusqu'au 11 mai 2020

Participants : de gauche à droite

Jean-Louis Edouard,

Dominique M.

Tereza De Almeida,

Eliane Horvath,

Nicolas Alibar


HISTORIQUE :

Cette exposition collective, ayant comme fil conducteur le dessin, a débuté le 3 mars 2020. Les exposants sont des amis artistes que j'apprécie et avec qui j'avais déjà exposé plusieurs fois.
Le vernissage a eu lieu le 5 mars avec un mini-concert du Duo You&I (B. De Giorgi et moi-même). Oui, je dessine mais je chante aussi !

Vernissage : mini-concert de You&I


Vernissage : panorama des créations

de tous les participants


Le 12 mars, le pianiste Francis Lockwood donnait un concert à la Galerie des Molières, alors même que l'exposition "Au fil du trait" se trouvait toujours en place. On le voit au piano, ci-dessous, sur fond de dessins Kaomento (Quel bonheur !). On peut aussi l'écouter...

Francis Lockwood et les Kaomento

Le 14 mars, la Galerie des Molières a organisé une collecte de fonds dont les bénéfices ont été versés au service du professeur Didier Raoult, dans le cadre de la recherche sur le coronavirus. A noter que les actions humanitaires sont l'un des versants de cette galerie appartenant au Dr. N'Guyen et gérée par l'Association des Amis de la Galerie des Molières. Notre duo You&I - qui est en fait aussi une association à vocation d'entre-aide culturelle et humanitaire - a participé avec bonheur à cette action.
Depuis le 17 mars, la Galerie des Molières est fermée jusqu'à nouvel ordre. Il nous a été proposé une réédition de l'exposition à la galerie dans une date à déterminer ultérieurement. Ce sera avec grand plaisir !
117 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Merci, Ber, pour ton commentaire. Oui, belle salle, public nombreux et intéressé et une excellente organisation. Il est question d'une nouvelle édition de cette expo mais probablement en 2021, selon les dernières informations des responsables de la galerie.

Like

C'est une très belle exposition ! Hâte que la galerie soit à nouveau ouverte.

Like
bottom of page