top of page

Agenda des expositions

Dernière mise à jour : 1 déc. 2020

Flower Power - Fos-sur mer

EXPOSITION REPORTEE !!


Date de l'exposition: du 11 au 30 nov.

Date du vernissage : le 11 novembre Lieu : Cinéma l’Odyssée – Fos-sur-mer Résumé : L'exposition a lieu dans la galerie du cinéma ; le vernissage se déroule dans le cadre de la soirée sur le thème Flower Power, qui inclut le film Hair, un repas et le concert de You&I.

___________________________________________________________________


Couleurs, formes, poésie - Cadenet

Date de l'exposition:reportée probablement au mois de mars

Date du vernissage: le 4 (?) Lieu : La laiterie à Cadenet

Résumé : Les artistes qui y ont présenté en 2019 l’exposition « Formes, couleurs, poésie" (photo ci-contre), réitèrent ce moment riche d'échanges entre eux et avec le public. Ils

reviennent vous présenter de nouvelles créations, outrepassant ainsi les incertitudes du présent pour un avenir empreint de poésie.

___________________________________________________________________


Grande expo de Noël - Aix - EXPOSITION MAINTENUE


Date de l'exposition : 1 déc. - 5 janv.

Date du vernissage : 5 décembre Lieu : Galerie ESDAC – 2, rue Irma Moreau – Aix-en-Provence Résumé : Il s’agit de la traditionnelle « Grande exposition de Noël » de l’école supérieure de design ESDAC. Je participe à cette exposition collective avec quatre dessins.

___________________________________________________________________

La boutique des créateurs - Pertuis


Date de l'exposition: :

1 oct. - 31 déc. Lieu : Boutique des créateurs EPAT et vous, 128, rue Colbert - Pertuis Résumé : Exposition ponctuelle, pour la deuxième fois, dans ce lieu où l'art et l'artisanat d'art se côtoient

harmonieusement.

Dans ce cadre et à l'approche de Noël, j'ai privilégié les petits formats - jusqu'aux tableaux miniature et aux marque-pages originaux.

Posts récents

Voir tout

2 comentarios


tz@kaomento.fr
tz@kaomento.fr
06 oct 2020

Cher Tahar, tu es un magicien. C'est beau ce que tu crées mais je suis surtout sensible à cette manière que tu as d'imaginer mon propre dépassement, comme ce livre que je n'ai jamais réalisé mais qui est celui que j'aurais aimé savoir faire, comme ce fameux dessin que je n'ai jamais dessiné sur la façade d'un immeuble - mais je l'ai cru une fraction de seconde, sans parler du public FB qui a applaudi mon (ton !) talent jusqu'à ce que j'élucide l'affaire.

Je te dis bravo sincèrement et je te dis merci infiniment.

Me gusta

tahar.mazouz
tahar.mazouz
06 oct 2020


Me gusta
bottom of page